vendredi 20 décembre 2013

lundi 16 décembre 2013

Gayle VS Bolrog

Voilà, j'ai terminé ma bêtise. Suffit de cliquer sur la première image puis de faire défiler le tout.

Plein d'amour sur vos têtes et n'oubliez pas, un bon Guile est un Guile mort.

vendredi 13 décembre 2013

jeudi 5 décembre 2013

Juste comme ça

Hey, tu sais quoi?

L'autre jour, y'a un mec que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam qui m'a fait "hey viens, on fait une collab'". Tout frileux que je suis, j'ai d'abord eu très très peur. Normal, ça aurait très bien pu être un de ces vieux pervers qui se faisait passer pour une fille intégralement épilée de 17 ans sur les chats de Skyrock pour se rapprocher de jeunes adolescents pré pubères secoués par leurs hormones.

Mais en fait non.

Alors depuis, avec Bim on fait des bêtises sur BOOM PATATE C'est tellement rigolant. Tu peux venir rigoler avec nous si toi aussi tu es un rigoleur.

Il te suffit de cliquer ICI . Hihihi!

http://boompatate.tumblr.com/

En parlant de légume (ouais, je sais, la patate c'est un féculent, mais tu vas pas me niquer ma transition pour si peu) ça c'est fort bien :

mardi 3 décembre 2013

Tellement nue

Un peu de couleur et un peu de nudité parce que, je vous l'ai déjà dit, vous êtes très sages et j'aime pas me répéter.

Bordel.

mercredi 27 novembre 2013

Pas content

Un p'tit croquis avec deux versions couleur parce que vous êtes tous très sages.
 

vendredi 15 novembre 2013

Triforce

 Des p'tits trous, des p'tits trous...

Je profite de l'occasion pour modifier ma bannière, ça vous apprendra.
 

dimanche 3 novembre 2013

mardi 22 octobre 2013

jeudi 17 octobre 2013